11073

Cd musique tibètaine CD Inner Peace 2 - Ani Choying Drolma

L'étui de ce CD est fait comme un petit livre de poche avec couverture rigide. Un beau CD avec la musique et les mantras chantés mélodieusement par Ani Choying Drolma (chanteuse népalaise). Pistes: 1. Invocation au maître né-du-lotus. 2. Prière en sept lignes à Guru Rinpoche 3. chanson de Fête de Jigme Lingpa 4. Supplique à Chokgyur Lingpa.
voir video ci- dessous

Ce produit n'est plus en stock


10,00 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Ajouter à ma liste d'envies



Le CD "Paix intérieure" contient quatre mantras: Namo Ratna Traya Ya - Om Amarani Jevan Soha - Om Tare Tuttare Ture Soha - Om Mani Padme Hung.

Ani Choying Drolma est une chanteuse exceptionnelle, admirée par les fans au Népal et dans le monde. Les gens sont émus aux larmes par la pureté de sa voix plaintive, et les mélodies envoûtantes de ses chansons et hymnes anciennes, transmis de maître à élève depuis de nombreux siècles. Ani Choying a toujours cru que les religieuses ont un grand désir et le potentiel pour faire du monde un endroit meilleur, si seulement on leur donne l'égalité des chances. Son école Arya Tara School, ouverte en 2000, vise à doter les nonnes pour aider et servir leurs communautés à titre professionnel et humanitaire. Avec un potentiel pleinement développé et réalisé, elle croit que ses religieuses pourront non seulement aider eux-mêmes, mais aussi aider les autres. En bref, Arya Tara School vise à aider les jeunes religieuses à faire fructifier leur compassion, activement, efficacement, habilement et de manière significative. « Traditionnellement, explique Ani Choying, l'éducation des femmes est négligée en Asie. La plupart des filles de mon couvent sont des zones rurales soit au Tibet, en Inde ou au Népal, cultures patriarcales où les femmes sont là juste pour cuisiner, nettoyer et avoir des enfants. Même dans le couvent, on leur apprend à lire le tibétain classique afin de faire la pratique religieuse, mais beaucoup d'elles ne savent pas écrire leurs propres noms. Son école va les éduquer à l'alphabétisation, en mathématiques, sciences, médecine, compétences en soins infirmiers, et en philosophie bouddhiste. Pour financer son école, Ani-la génère des revenus grâce à des initiatives musicales. En 1997, Ani-la a commencé à jouer et à enregistrer pour le public à travers le monde, reliant les Occidentaux à la culture et la musique tibétaine. Ani Choying a acquis une grande popularité au Népal ainsi, après qu'elle a sorti son premier CD népalais "Moments de béatitude" en 2004, pour lequel elle a été décernée des lauriers pour sa fantastique voix apaisante. Un sympathisant de l'école a écrit: "Nous avons été invités à un concert par une nonne bouddhiste dans un monastère vieux de 500 ans à Patan. Pensant que ce serait une expérience unique, nous avons sauté de joie pour l'occasion. Pour notre plus grand plaisir, nous avons été amusés par une femme de talent, pleine d'esprit et de charme, interprétant des chansons et des chants traditionnels tibétains. A la fin du concert, nous avons appris que cette humble nonne bouddhiste le faisait pour recueillir des fonds pour construire un monastère et une école pour femmes et enfants moins fortunés au Népal, en Inde et au Tibet. Son altruisme et son engagement étaient si grands que nous sentions que nous devons aider à soutenir sa cause ".

  • Avis (0)
  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

    Soyez le premier à donner votre avis !

    11 autres produits dans la même catégorie :