Mentions légales

La boutique  du site WWW. NAMASTE19.COM  à pour numéro de Siret: 314 028 069 00073 / APE 4799b et est l’exploitante de ce site.

Le site WWW. NAMASTE19.COM ,est la propriété de Gilles Louis, Droit de reproduction des données du site web www.namaste19.com exclusivement destiné à l’usage privé des utilisateurs du réseau INTERNET et droit de représentation aux seules fins de consultation personnelle et privée. Toute autre utilisation est strictement interdite et susceptible de poursuite, conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle français, aux règlements nationaux et conventions internationales en vigueur.

Conformément aux lois régissant la propriété des droits littéraires et artistiques ou autres droits similaires, le présent Site et tous les éléments, marques, dessins, modèles, logos, graphiques... se trouvant dans le présent Site ainsi que leur compilation sont la propriété exclusive de WWW. NAMASTE19.COM ou de ses fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le Site.
La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable et écrite de WWW. NAMASTE19.COM.

Protection des données
Les informations ne seront exploitées qu´à des fins de traitement de votre demande et resteront strictement confidentielles. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant à l’adresse suivante :

NAMASTE19
Gilles Louis
17 Résidence les courses
03700 BELLERIVE SUR ALLIER
  

Microentreprise / Tva non applicable, article 293 bis du CGI