Swett grass tradition Amérindienne

J'ai trouvé ce bel enseignement sur sweetgrass, et j'ai juste envie de vous le partager. Voici les paroles de Wally Chartrand qui est un Elder Anishinabe.Sweetgrass - un médicament d'Amour - a un doux arôme quand nous l'allumons. Nous utilisons 21 brins d'herbe douce pour faire une tresse. Les sept premiers volets représentent ces sept générations derrière nous - nos parents, nos grands-parents, et ainsi de suite depuis sept générations. Qui nous sommes et ce que nous sommes est grâce à eux. Ils ont brossé et fait les sentiers que nous avons parcourus jusqu'à maintenant. Les vieux nous disent qu'il nous faut plus de temps pour guérir aujourd'hui et la raison en est que les vieux sentiers que nos ancêtres utilisaient pour nous trouver ont été détruits. Ils ont construit des barrages qui ont détruit les vieux sentiers. Ils ont construit des villes et des villes là où se trouvaient les vieux sentiers. Donc maintenant nos ancêtres ont plus de mal à essayer de nous trouver pour nous aider à guérir.

Read more
31 views

Purifier et décharger avec les plantes

Les plantes et végétaux sont des alliés lors des rituels universels de purification par la fumigation.Voici une sélection de plantes, racines, résines ou bois natuels utilisés lors de rituels de purification ou de déchargement, et d’autres propices à l’harmonisation ou au rechargement.

Read more
10 views
Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.