Mini statue Bouddha médecine cuivre plaqué or
    Mini statue Bouddha médecine cuivre plaqué or

    Mini statue Bouddha médecine cuivre plaqué or

    Mini statue Bouddha médecine cuivre plaqué or
    Le Bouddha de la médecine (en sanskrit: Bhaisajyagura) représente l'aspect guérisseur de l'historique Bouddha Shakyamuni. Sa couleur de visualisation est bleue, comme le lapis-lazuli. 
    H 5cm poids 55gr

    Derniers articles en stock
    47,50 €
    TTC

    Description

    Le Bouddha de la médecine (en sanskrit: Bhaisajyagura) représente l'aspect guérisseur de l'historique Bouddha Shakyamuni. Sa couleur de visualisation est bleue, comme le lapis-lazuli. Dans sa main droite, il tient une branche de la plante Myrobalan, dans sa main gauche il tient un bol rempli de nectar médicinal.

    Le Bouddha de la Médecine représente le dépassement des trois «poisons»: l'attachement, la haine et l'ignorance. Ces états d'esprit négatifs conduisent à des perturbations dans les énergies du vent, de la bile et du flegme (énergies du corps physique) qui à leur tour déséquilibrent le corps physique et mental - et finalement des maladies - surgissent.
    En méditant sur les vertus du Bouddha de la Médecine (par la récitation du mantra et la visualisation), les enregies internes s'équilibrent et ceci a un effet positif sur le corps et l'esprit.

    Détails du produit

    1 Produit

    Reviews (0)

    No reviews

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

    Product added to wishlist
    Product added to compare.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.