90 cm, Gong lunaire, Asian sound tam tam, Chao Gong,Tam Tam Gong, (432Htz)

Asian sound tam tam, Gong Lunaire 90 cm, Tam tam gong de 90 cm forgé à Whuhan par un artisan forgeron, martelé à la main dans la tradition séculaire
Le tamtam gong fonctionne également avec des mailloches à friction donnant profondeur, effets spéciaux et chants de mammifères marins.
Essayez de combiner votre talent avec ce Wuhan Gong et vous serez étonné de ce que vous créez.

432Htz

90CM. 15KG livré avec sa mailloche.

Attention : dernières pièces disponibles !

949,00 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Ajouter à ma liste d'envies

Le tam-tam gong est originaire de Chine où on le trouve en principe dans les temples qu'il sert à purifier ainsi qu'à ponctuer les temps de prère.

Ce tam tam gongs a été forgé à Whuhan par un artisan forgeron, martelé à la main et conçu dans la tradition séculaire
L'aspect brut de forge est laissé en périphérie du gong et au centre cible. Le gong est légèrement concave.
Le gong est légèrement concave et fonctionne également des mailloches à friction donnant des sons de mammifère marins.

Les Gongs lunaires, Tam-tam gongs, Chao Gongs, Gong Chau ou Gongs symphoniques ont un bord plié à 90°, une ère  de rehaussement, une zone brulée, une zone médiane et une zone centrale brulée elle aussi. Les gongs lunaires sont essentiellement en bronze, qui est un mélange principalement de cuivre, d'étain et de nickel.
Les Gongs lunaires, Tam-tam gongs, Chao Gongs ou Gongs symphoniques génèrent des sons riches en harmoniques qui pénètrent au plus profond du corps. D'énergie yin, féminine, les Gongs lunaires ils sont apparentés à la lune, à notre spiritualité.
Les Gongs lunaires, Tam-tam gongs, Chao Gongs ou Gongs symphoniques évoquent l'harmonie, l'introspection et la douceur. Leur vibration sonore en spirale est très favorable à la méditation, l'harmonisation des chakras, les massages sonores, et le travail sur les mémoires émotionnelles.
Les Gongs Chau, Tam-Tam gong, ont un son très puissant, surtout les plus grands. Les gongs Chau propulse un mélange de tons fondamentaux avec une belle chute vrombissante du son.

 

Le Gong Chau est un gong très élégant qui produit une montée complète et durable des harmoniques musicales. Sa beauté et son aspect traditionnel en  font une pièce maîtresse dans un espace, à l'intérieur comme à l’extérieur. Le Gong chinois Chau date de la dynastie des Han où il a été utilisé comme percussions spirituelle lors de grandes réunions, pour annoncer la procession des personnes importantes. Dans des temps plus modernes, le Gong Chau a trouvé une place dans les orchestres symphoniques. Actuellement on a repris conscience de sa puissance thérapeutique.

 

Le Gongs Chau,  Tam-Tam, est l'un des gongs chinois le plus rependu. Le Gong Chau diffère du Wind Gong, gong solaire en ce qu'il comporte un rebord sur le pourtour extérieur. Il dispose également d'une "cible" apparente ou boudine très distinctive. Bien qu'il puisse être tentant de frapper le gong au centre de la boudine, cela est en fait le «nœud» du gong, sa clé de voute (l'endroit où il n'y a pas de vibration) et frapper le nœud pourrait casser le gong. Je vous recommande de frapper le gong à 5 ou 10 cm du centre, en fonction de la taille du gong.



Principes d’action thérapeutique des gongs.
Le système visuel couvre environ 7 octaves (de l'infrarouge à l'ultraviolet) alors que le système auditif couvre lui presque 10 octaves. 
Ainsi le son possède un pouvoir pénétrant et traversant nettement supérieur à celui de la lumière. Un simple papier protège de la lumière, alors qu'il faudra un mur très épais pour bloquer un son. 
La frappe initiale d'un bol tibétain ou d’un gong met en mouvement chaque micro particules métalliques dégageant ainsi une multitude d'harmoniques presque simultanément.
Le son se déplace à 340m/seconde dans l'air, mais dans le métal il se déplace à 5km/seconde.
Les fréquences du son se déplacent également à 5km/seconde dans l’eau, c’est-à-dire dans le corps qui en est composé à environ 70/80%  en fonction de l’âge et de l’état de santé.
Par conséquent les sons que génère un gong ou un bol tibétain sont absolument fantastiques.
Utilisés pour accompagner des relaxations profondes ils pénètrent toutes les parties du corps, traversant et emplissant tout : peau, sang, organes, cellules, ADN.
C’est pourquoi ces sons sont aussi puissants dans la remise en ordre de tous déséquilibres physiques, émotionnels, spirituels.


  • Avis (0)
  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

    Soyez le premier à donner votre avis !

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    5 autres produits dans la même catégorie :